tricothérapie... chaussette et col

Bonjour,

Cet hiver, chez Aldi, il y avait des pelotes de laine à chaussette en vente. je n'ai pas cette enseigne près de chez moi, mais j'ai une amies qui elle en a un tout près de chez elle.
Je lui ai donc demandé si elle ne pouvais pas aller m'en chercher.

Comme elle est super, elle a tout de suite dit oui.

Je me suis mise à mes aiguilles à chaussette avec plaisir cet hiver et je me sui fait une paire.....et une autre pour mon amie.
J'ai hélas oublié de prendre des clichés ! Çà remonte à cet hiver !!!!!

Ma paire a été réalisé en laine multicolore et la sienne en unie avec des parties en laine multicolore.

J'ai fait la première paire à l'ancienne avec 5 aiguilles et la seconde avec une aiguille circulaire.


Après deux paire, il me restait de la laine.....


Je n'ai donc pas rangé (elles ont trainée au moins 2 mois !! ) mes aiguilles circulaire et j'ai tenté la confection d'un col.


Il n'est pas parfait, j'ai des augmentations pas très belles.. ils faut que je cherche comment les faire plus jolies. Je ne vous le montrerai pas porté, il fait TROP chaud !!!

J'ai trouvé les modèle ICI.

Même si je l'ai terminer en pleine chaleur.... tricoter me détend. C'est idéal à apporter en déplacement, cela ne prend pas de place !  J'ai même pu en faire dans le train !




Commentaires