Transformer des manches de pull en robe

Bonjour 

Cela faisait longtemps !!!
Ma machine à coudre à pris l'air !!! siiiiii ! siiii!

Et j'ai recyclé un peu de vêtements..... 


Il s'agit d'un pull trouvé chez emmaus, mais que je n'arrive pas à porter. Les manches larges ne passent pas dans mes manteaux et m’énerve des que je veux un peu faire quelque chose.
L'autre pièce est une tunique trouvé en vide grenier il y a deux été !
J'ai craquer sur le tissus, j'adore ses tons (tiens faudrait que je tente de me faire les ongles de la même couleur.)
Par contre, c'était une tunique XXL, un peu trop grande pour moi !

Avec ces deux pièces, je me suis fait une magnifique robe moulante et un snood tout léger. Je peux le garder à l'intérieur sans passer pour une frileuse.


J'adore le rendu de la robe !!!
J'ai juste récupérer les manches du pull et m'y suis glissée dedans ! Fermé l'encolure et ménager deux trou pour les manche. J'ai un peu fermé les coté pour former une encolure.

Voilà  voilà ...... les deux pièces ont déjà été porté à plusieurs reprise....

Vivement le prochain projet couture.

Commentaires

  1. recyclage très réussi!!!cette robe te met bien en valeur!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes idées !!! tu es trop forte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!! Merci en tout cas je m'amuse beaucoup à me creuser méninges

      Supprimer
  3. Recyclage absolument réussi!!!Bravo!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas dire que tu couses comme un manche, ha, ha. Trêve de plaisanterie, ça a l'air facile quand tu le racontes mais, quiche de l'aiguille que je suis, je sais que ce n'est pas évident d'avoir réussi cette robe qui se coule si naturellement sur toi.
    Avec le tour de cou qui lui donne de l'éclat, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !!!! Mais si c'est facile. Suffit de s'y mettre et à son rythme.

      Supprimer
  5. Sublissime cette robe épicée d'un snood des plus féminin !!! Bravo pour ce recyclage sexy chocolat ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  6. ta robe est simplement Wouahou !!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!