Glace maison super simple et inrrtable

Bonjour 

Voici une recette toute simple trouvée sur pinterest et ou autre réseau social. 

Une glace ou devrais-je dire crème glacée à faire sans sorbetière et inratable.

Il vous faudra peu d’ingrédients et de matériel en plus !!!! Et vous pourrez en plus la décliner à l'infini selon vos envies !

Aller ... je sais que vous piaffez d'envie de voire ça !!!!


Recette : 

Fouetter 40 cl de crème liquide entière jusqu'à obtention d'une chantilly. Petit conseil, mettre votre crème au frais au moins 24 h avant et votre récipient 15minute au congélateur avant de battre au fouet.
Verser dessus 250g de lait concentré
Remuer et ajouter ce qui vous donne envie : morceau de gâteau type oréo, caramel, chocolat fondu, chocolat en morceaux, fruits, noix noisettes.............. Tout ce qui vous donne envie !!!

Remuer et placer dans une boite allant au congélateur.


Pour ma part, j'ai déjà tester, nuttela / reese (ici), kinder (chocobon et barres kinder chocolat) et fruits rouges.

Ma préférée est la version nuttela !!!! La version kinder est un peu ecourante et celle aux fruits rouges pas terrible du tout. 

Ma prochaine sera certainement caramel, noix de pecan !!!! Miam ! 

L'avantage aussi de cette recette, la glace reste molle... pas besoin de marteau piqueur pour servir !!! 

Aller, à vous d'essayer !

BIZ

Commentaires

  1. Réponses
    1. en effet..... je me limite dans la production, sinon.....mes kilos vont revenir lol

      Supprimer
  2. Tu sais parler aux gourmand(e)s!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  3. Une gourmandise à ne pas manquer !!! Miam miam :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça !!! Impossible de la manquer! !! Hi hi hi ! Trop facile pour les gourmandes que nous sommes!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ça n'a pas que l'air ! Y a intérêt de se garder une petite place pour le dessert lorsqu'on La fait

      Supprimer
  5. yammy! I must do it too, I love desserts :-)thank you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's realy Yummy ! If you do it, you 'll be addicted after ! :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!