Hot dog maison :

Bonjour,
voici une recette surprenant pour quelqu'un qui est au régime. Le hot dog ! Si, si on peut en manger !! d'ailleurs comme tout ce que l'on a envie !!! à condition d'être raisonnable !

C'est surtout le tout maison qui m'a plu. La recette est ici.
 


Mes remarques, les petits pains ne sont pas excellents, un peu bourratifs et pas facile a faire gonfler ! Ils faut que je réfléchisse à leur amélioration.
Par contre les saucisses sont super amusantes à faire. Je ne les ai pas fumées, pas le temps, mais la prochaine fois, je tente ! et je vous dit.

Sur ce site, il y a pleins de recettes assez originales.....que je tenterai bien !!!  surtout les charcuterie maison !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!