Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

mardi 18 février 2014

Nail art pailleté :

Coucou, 
Je me suis fait un petit plaisir pendant les soldes !!! Non, même pas vrai c’était même pas soldé ! mais chut !

Je me suis lâchée sur les vernis pailletés, j'en avait déjà un peu, mais là.... Pff, j'ai bientôt plus de place pour tous les ranger ! 
Ce qui me console, c'est que les filles les affectionnent aussi, alors je peut me servir de cette excuse pour justifier mes achats futurs !

Voilà ce que ça donne une fois posé.

Je trouve ces vernis idéaux pour une manucure vite faite. 
Comment faire :
Poser votre fond : couleur unie et assortie ou contrastée à vos paillettes. Laisser sécher entre les couches !
Une fois le fond bien sec, poser les paillettes ! 

Petit truc pour qu'elles soient joliment posées : ne pas étaler le vernis ! 

Comment ça ? 

Si vous étaler de trop, les paillettes reste sur le pinceau et rien sur l'ongle !
Il faut donc procéder en tapotant légèrement.

Attendre que cela sèche et hop un coup de top coat ou vernis transparent pour protéger.

Autre petit truc, le décollage des paillettes est difficile, Si vous utilisez un coton imbibé de dissolvant, vous allez en baver ! 
Le vernis s'en va, mais les paillettes reste sur l'ongle !
Alors, le petit truc,c'est faire des papillotes ! 

quoi  ? des papillotes !

Vous laisser votre coton sur l'ongle un petit moment, si vous avez le temps un après l'autre ou en papillote tous les ongles en même temps. Il suffit de maintenir les cotons imbibés de dissolvant avec du papier alu !

Voilà....essayez, vous verrez, ça en jette un max (comme disent mes filles !) et c'est super rapide.

2 commentaires:

  1. Tu es vraiment très douée pour ça !! je suis pas assez patiente mais si je passe par chez toi un jour je viendrais me faire faire une manucure !!! lol
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.....mais si tu cherches bien, il existe des vernis qui sèche en 60 secondes chrono !!! C'est ce que j'utilise sur les puces !!! POur ce qui est de ta manucure, y'a pas de problème !!! BIZ

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!