Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

mercredi 19 février 2014

j'ai un gros nez rouge ...ou le petit clin d'oeil felin

Bonjour,
vous connaissez tous la chanson avec ce clown qui a un nez rouge, un grand pantalon.....
Vous ne connaissez certainement pas le chat au nez rouge !!!!
Je vous le présente :


Quand je vous dit que la machine est sortie.....les fils trainent un peu partout et le chat s'en donne à cœur joie !!!
Elle a même fini par les manger les fils !!! Plus de peur que de mal....pour l'instant elle pète toujours le feu ! même si elle est plutôt âgée, elle fait toujours autant d’ânerie !

2 commentaires:

  1. Mdr ! Trop mimi avec son bout de museau rouge de fils !!! Lol La mienne est pareil ; quand je couds elle me tourne toujours autour , elle grimpe même sur la table de travail la machine à coudre ne lui fait même pas peur je suis obligée de la gronder !!! Alors souvent elle en profite pour aller dormir parmi le stock de tissus et de vêtements à recycler !!
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!