j'ai un gros nez rouge ...ou le petit clin d'oeil felin

Bonjour,
vous connaissez tous la chanson avec ce clown qui a un nez rouge, un grand pantalon.....
Vous ne connaissez certainement pas le chat au nez rouge !!!!
Je vous le présente :


Quand je vous dit que la machine est sortie.....les fils trainent un peu partout et le chat s'en donne à cœur joie !!!
Elle a même fini par les manger les fils !!! Plus de peur que de mal....pour l'instant elle pète toujours le feu ! même si elle est plutôt âgée, elle fait toujours autant d’ânerie !

Commentaires

  1. Mdr ! Trop mimi avec son bout de museau rouge de fils !!! Lol La mienne est pareil ; quand je couds elle me tourne toujours autour , elle grimpe même sur la table de travail la machine à coudre ne lui fait même pas peur je suis obligée de la gronder !!! Alors souvent elle en profite pour aller dormir parmi le stock de tissus et de vêtements à recycler !!
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!