Kit pour voyageur fatigué

Quand je vous disais que les idées pour les cadeaux fait main pour homme étaient difficiles à trouver.... c'est plus que vrai.
L'homme que je connais le moins de ma belle famille est le mari de la sœur de mon mari (qui est la tante et marraine d'une de mes filles !!! hi ! hi ! hi! on dirait Dallas !).

Je sais, qu'il travaille beaucoup et qu'il fait de nombreux voyages, et aussi, qu'il fait une micro sieste après les repas.

Alors j'ai pensé à lui faire un kit de voyage. Il est composé d'un coussin et d'un masque.



Le tout e a été fabriqué à partir d'un tee-shirt homme.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!