Carte porte bracelet bonheur

Je voulais offrir à une amie, un petit porte bonheur pour cette nouvelle année : un bracelet étoilé.

La réalisation de l'étoile a été faite par mon mari à base d'une pièce de monnaie. Je sais que mon amie aime ses créations et qu'elle voulait bien en posséder une. C'est la première fois qu'il fait un modèle sur demande ! Merci.

La carte a été réalisée avec des matériaux récup aussi. 
Mon impératif, présenter le bracelet de façon original et beau.



Liste des matériaux :
chute de papier étoilé (toujours issu de mon tas bleu mis de coté !)
tube qui reste à la fin du rouleau de papier cadeaux pour les étoile
lacet coloré
pièce de monnaie

Sur le tour de la carte, j'ai inscrit la phrase : "sous une bonne étoile", clin d'oeil par rapport au vœux et à la forme du bracelet.

Commentaires

  1. C'est absolument superbe!
    Bravo à vous deux!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe idée, la carte est vraiment belle, et le bracelet top !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Laurianne, j'ai apprécié ce cadeau à sa juste valeur, le travail d'artiste, la symbolique, l'art d'offrir, l'effet de surprise. Merci beaucoup !
    bizz...

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !! quelle bonne idée , bravo tu es très douée !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!! je lui retransmets vos compliments.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!