carte nouvelle année : ep 6 : le forfait

Encore dans mon défi carte de vœux recyclé. Ce coup-ci j'ai abordé un nouveau tas. Ses couleurs sont vert, jaunes et orange.

Nous habitons une région magnifique, bons nombres de skieur aime y venir en hiver. Nous profitons régulièrement (non .... pas assez !!!) des pistes de skis quand le temps et notre emploi du temps nous le permet. 
Cette année, la neige n'est pas tombée en abondance et nos semaines sont très chargées...alors nous n'avons pas pu en profiter de trop. Snif !
Par contre l'année dernière, ce n'était pas le cas.

Nous aimons les petites stations sans prétention, donc souvent pas au top de la technologie au niveau des forfaits. Et c'est tant mieux !!! Comme ça je peux en récupérer !

Cette carte a été réalisée avec un forfait de l'année dernière aux couleurs assorties . Je me suis éclater autant à utiliser le forfait sur les pistes que sur la carte !!! Coup double !
Allez, je vous la montre.



Matériaux utilisés :
forfait de ski utilisé avec encore le fils élastique
chute de papier vert découpé par mes filles
chute de papier jaune 
papier kraft qui sert a caler les colis (décidément je n'arrive pas à m'en passer de celui là !)
sequin d'une déco de noel

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!