Carte nouvelle année : ep 4, le bonhomme de neige.

Voici la quatrième carte du défi de madame Élisabeth du chat et la marmotte.

Ce coup ci je suis passé à un autre de mes tas de papier et autre bricoles mis de coté. Je suis dans le rouge.


 Matériaux recyclés utilisés :
un carte de vœux reçue l'année dernière
du papier crépon mis de coté depuis un moment
du bolduc issus d'un emballage cadeau
du papier type kraft qui sert à caler les colis.

Le bonhomme de neige a été tamponné sur du papier blanc et habillé de papier issus du tas récup.  J'aime le rendu de cette technique et vais certainement m'en resservir bientôt......

Commentaires

  1. eh bé on t'arrête plus!! elle est très jolie aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore y'en a avenir.....Je me suis dit que cette année elles seraient toutes faite selon ce défi !!! mais j'ai du mal à poster aussi vite que je le voudrai.

      Supprimer
  2. Je vais me répéter mais tu es trèèèèèèèèès douée !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles tes cartes de voeux!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!