Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

jeudi 23 janvier 2014

Carte nouvelle année : ep 4, le bonhomme de neige.

Voici la quatrième carte du défi de madame Élisabeth du chat et la marmotte.

Ce coup ci je suis passé à un autre de mes tas de papier et autre bricoles mis de coté. Je suis dans le rouge.


 Matériaux recyclés utilisés :
un carte de vœux reçue l'année dernière
du papier crépon mis de coté depuis un moment
du bolduc issus d'un emballage cadeau
du papier type kraft qui sert à caler les colis.

Le bonhomme de neige a été tamponné sur du papier blanc et habillé de papier issus du tas récup.  J'aime le rendu de cette technique et vais certainement m'en resservir bientôt......

5 commentaires:

  1. eh bé on t'arrête plus!! elle est très jolie aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore y'en a avenir.....Je me suis dit que cette année elles seraient toutes faite selon ce défi !!! mais j'ai du mal à poster aussi vite que je le voudrai.

      Supprimer
  2. Je vais me répéter mais tu es trèèèèèèèèès douée !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ! Merci, cela m'éclate !!!! super defi.

      Supprimer
  3. Elles sont toutes très belles tes cartes de voeux!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!