Carte nouvelle année : ep 3 : le flocon

Encore une carte, issus de ma récup. Je n'arrive pas a faire mes articles assez rapidement et j'avoue que j'ai mis l'accent sur la création et l'envoi des cartes ! Même si il est bon de recevoir du courrier toute l'année, cela ne se fait pas d'envoyer une bonne année au mois d'aout ! 

J'ai utilise des chutes de papiers de mon tas bleu.... Encore ! Me dirais vous ? Et bien oui, on pousse le vice jusqu'au bout !

Le flocon est découpé selon un principe de pliage découpage a la japonaise (je crois que ça s'appelle kirigami !?), trouvé : ici ou . Ensuite il a été pulvérisé de vernis pailleté pour lui rendre un peu de brio.



Matériaux recyclés utilisé :
papier casson bleu (dernier morceau du tas !!!, celui là est utilisé à 100% ! Yes !)
cheveux d'ange de notre sapin de noël or et rouge
pour le flocon : papier type kraft qui sert a caler les colis.
timbre meilleur vœux
Oups ! j'ai oublié : un morceau de papier a tapisser....

Je ne suis pas totalement satisfaite du rendu du flocon, j'aurai aimé qu'il soit beaucoup plus fin. Je manque de pratique certainement.

Commentaires

  1. tu n'arrêtes jamais ! en ce qui me concerne, j'ai tellement manipulé de paperasses dans ma vie professionnelle que ce n'est pas un matériau qui m'inspire !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! tu as fait des merveilles !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ouah tu es trop doué en carte récup elles sont très jolie à chaque fois!!!

    RépondreSupprimer
  4. super jolie! Et pour en avoir chercher dans le commerce...c'est sans comparaisons! Parce que dis donc c'est kitch les cartes de voeux du commerce!Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! et j'avoue qu'en plus c'est amusant a faire !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!