Feuilleté roulé saveur pizza

Bonjour,

nous sommes le 27 ! c'est le jour d'épingler nos épingles !!!  
De puis quelques mois, je participe à ce défi du 27 c'est pinterest avec plaisir, alors, je continu avec joie.



Voici l'épingle de départ 
http://creolecontessa.com/2015/11/muffuletta-pizza-rolls/

Et voici ma version :

Le recette est toute simple ! et les filles ont adoré !

Recette : 
Dérouler votre pate feuilletée, l'enduire de concentré de tomates, étaler dessus successivement du jambon, et de l'emmental .
Rouler et bine serrer dans un film alimentaire. Placer au frais quelques minutes (le temps de préparer une belle salade !)
Sortir le rouleau et le trancher. Placer les tranches sur une plaque allant au four ou un plat. Les mettre les unes à coté des autres et recouvrir de mozzarella et de quelques herbes de provences.
Enfourner 20 minutes à four chaud.
Servir comme cela en fournissant une belle serviette pour la degustation ! c'est encore meilleur avec les doigts !! 

Une recette idéale pour les diner TV  ou un apéro dinatoire.

Commentaires

  1. oui sur pinterest les plats sont toujours très photogéniques... mais en vrai ça à l'air délicieux avec plein de fromage mmmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois (du moins je suis sure !!!!), je suis bien meilleur cuisinière que photographe ! Lol ! La preuve en image :-)

      Supprimer
  2. mmmmh, ça donne très envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pire que ça !!! En a pas assez dans le plat !

      Supprimer
  3. Super idée! !! Je fais des roulés jambon fromage tout simple. La prochaine fois je teste ça! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention. ... c'est trop bon pour ne pas en refaire !!!

      Supprimer
  4. J'ai déjà fait cette recette en m'inspirant de la même épingle que toi, mais sans photographier! Je te rassure, l'aspect n'avait non plus rien à voir avec le modèle! Mais que c'était bon!De voir les tiens me donne envie d'en refaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente si je t'inspire un repas.... merci de ta visite. Biz

      Supprimer
  5. ca devait etre délicieux en e fet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je note ton idée de rouler la pizza de ce pas, c'est très sympa! Je suis contente de découvrir ton blog, je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : unevegetariennepresqueparfaite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir! Très contente que ça plaise. Tu peux te permettre oui !!! Évidement (suis trop fière :-)) je file voir le tien.... à bientôt donc.

      Supprimer
  7. Pour les becs salés comme moi, c'est beaucoup mieux que les palmiers sucrés ! Surtout avec plein de fromage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!! On se ressemble. .. qquoique je ne crache pas sur le sucré non plus ! :-)

      Supprimer
  8. hummm ce doit être trés bon !!! a essayer !!!! a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut surtout pas s'en priver !!!!! oui à bientôt. merci de tes visites et tes gentils coms

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!