agrandir une robe tee shirt trop petite

Bonjour,

ma cadette adore les robe qui se portent au dessus d'un leggings.

Elle s'y sent très bien pour bouger et vivre sa vie. De plus, elle a les fesses couvertes !!! Ce sont ses propres mots que je répète. Hi hi hi !

On m'a donné il y a un moment une jolie robe de marque IKKS...qui lui faisait le l’œil, hélas, elle était trop petite.

Je l'avais donc mise dans le vêtements à modifier. J'avais plusieurs options : en faire un tee shirt, utiliser le tissu pou autre chose, ou essayer de la modifier pour qu'elle soit à sa taille.

Je lui avais déjà fait un leggings d'une couleurs assorti à cette robe, alors, j’étais très contente de retrouver mes chutes.
Grâces à elles, j'ai réussi à la transformer.

Désolée, j'ai complètement oublier de prendre la robe avant.....


J'ai ouvert les cotées et les manches pour y ajouter des bandes de couleurs du leggings.
J'ai ajouter une bande aussi pour faire une ceinture.


J'ai décousu le col et refait un en couleur unie.
Avec le col, j'ai fait un lien pour décoré le devant.





Cette robe ne la quitte pas !!!!! Elle l'adore et la porte dès qu'elle est propre !


Ajouter une légende
Et voilà une nouvelle vie pour cette robette !

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci. Elle l'adore....hélas, je ne pourrai plus rien faire quand elle ne lui ira plus !

      Supprimer
  2. Je suis bluffée et admirative. Il fallait y penser, le résultat est super chouette, on croirait que tu l'as achetée comme ça... Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.... C'est assez facile a faire et idéal pour faire durer leur robe préférée.

      Supprimer
  3. Très bonne idée, moi aussi je suis bluffée. Bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!