des nouvelles

Bonjour

je n'arrive pas à prendre de le temps de venir par ici ces temps ci !!!

Je vie une période un peu bizarre ! Comment vous expliquer... je n'arrive à rien faire !

  • En cuisine, c'est minimum requis ! Faut bien se nourrir !
  • Couture.... la machine dors...et profondément.
  • Nail art.... : rien de bien intéressant.. minimum aussi ici. J'ai même coupé mes ongles et les ai laissés nus quelques temps ! C'est pour dire ! Bon, ok, ça a au moins le mérite, d'être bon pour eux ! 
  • Carterie / peinture : quelques gribouillis vites fait.
  • Sport : je me traine difficilement à la salle et la piscine ne m'a pas beaucoup vue ces derniers temps !!!
  • Laine : une chaussettes commencée, une dizaines de rangs......

Je pourrai continuer comme ça encore longtemps à vous énumérer ce que je ne fais pas..... Pourtant, j'ai des tas d'envies et de projets !!!! Peut être un peu trop !?!?

Comme un fait exprès, mon étagère s'est fait la malle..... du coup, la vie me force à ranger et trier !!!! Ce qui fait , que ma liste de projets s’agrandit des que je retrouve des choses..... Pffff.

J'ai aussi beaucoup de mal avec un sentiment d'abandon et de désintéressement. Je crois, que je frise la déprime !?!! C'est pourtant pas mon genre !?!!!

J'ai reçu deux jolis courriers qui m'ont beaucoup touchés ... un pour mon anniversaire (je ne sais pas comment elle fait, mais elle arrive à y penser chaque année ! Merci Alexandra !) et un, en retour de jeu de Claire.
Un énorme MERCI à vous.

A plus tard j'espère avec de meilleures nouvelles et des créations j'espère.

Commentaires

  1. bah, mais ne désespère pas ! il ya des périodes où on a peu de temps, et ce qu'il reste nous plonge dans le doute (que faire en priorité parmi toutes les envies ?!) ou le regret de ne pas faire plus ... ou juste l'envie de flemmarder, ne rien faire, ne pas se lancer, est plus forte - mais ce n'est pas forcément de la déprime, c'est comme se replier sur soi pour mieux sauter plus tard !
    bon courage pour cette période (je suis en fait un peu pareil : des envies d'aller dehors, mais pas vraiment, alors je culpabilise de rester dedans, du coup je ne fais rien dedans non plus ... bref, que d'histoires pour du rien, hihi !!) et n'aies crainte, la machine repartira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton soutient !! <3 <3 <3 tu as bien résumé la situation.....BIZ

      Supprimer
  2. Les changements de saisons peuvent être un peu délicats au niveau de l'énergie, tu en as peut-être besoin pour toi même en ce moment. Mais pas de crainte, ça circule tout ça. Bises pour ce moment qui n'a pas l'air d'être agréable pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant, le printemps est signe de renaissance !!!! m’en fin, oui.... j'ai certainement besoin de cumuler cette énergie....et je vais finir gonflée à bloc ! j'espère. Merci de ton message. belle soirée et fin de week end.

      Supprimer
  3. Bah, je crois bien qu'on a besoin de ces phases de creux pour se retrouver un peu... La vie est parfois un tel tourbillon que l'on n'arrive plus à suivre, et que l'on se perd un peu ! Se mettre à l'écoute de son rythme, le respecter... Et puis des envies ressurgissent. Prends soin de toi. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.... <3 c'est très difficile pour moi, véritable pile électrique de m’écouter et me laisser porter par un rythme calme. Ça me ferait presque peur ! mais je vais essayer de voir cela comme un rebond plus qu'un fond.
      Bises

      Supprimer
  4. Ne rien faire, c'est toujours faire quelque chose! ( se reposer, se recentrer, se laisser porter...)
    L'envie reviendra sous une forme ou une autre.
    PS: j'ai bien reçu ta petite carte et elle m'a fait très plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que la carte te soit arrivée.Merci de ton soutient. BISES

      Supprimer
  5. Nous traversons tous notre désert de temps en temps ... mais je suis sûre que le moral reviendra dès que le soleil fera son grand retour !!! Courage, et profites-en pour te faire chouchouter :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la la !!Me faire chouchouter ????!!!! je ne sais pas si cela est possible !!!! mais oui, ce serait une bonne idée. BISES

      Supprimer
  6. Les passages à vide nous arrivent à tous...Ne désespère pas ça va passer c'est sûr!!!Aie confiance!!!grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton soutien... cela m'aide de ne pas me sentir seule... BISES

      Supprimer
  7. Je suis désolée que tu te sentes ainsi flagada. C'est vrai que ça ne te ressemble pas et ça doit être d'autant plus difficile à vivre pour toi. Je pense que la fin de l'hiver et ce printemps tout gris doivent expliquer pour beaucoup cette baisse de régime. Tu sais, moi aussi j'ai délaissé mon blog 2 semaines entières, ce qui ne m'arrive jamais en dehors des pépins techniques. Alors, tu vois, tu n'es pas seule dans ce cas.
    En fait, je crois que cette période d'activité réduite te servira pour recharger les accus et ton inspiration et que tu sauras bientôt repartir du bon pied. Surtout, prends ton temps et jouis de chaque jour.
    Courage et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien. En plus d'un manque d'envies .... Mon téléphone et ordinateur font des leurs !!!
      J'espère bientôt pouvoir vous montrer quelques choses. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!