Jeans d'occasion devient jeans mode

Bonjour 

Ceci n'est pas de la couture, mais presque !!!!
Ceci est de la "découture" !!! hi hi hi !! du saccage de pantalon !!!!

Ah ha ha !

J'ai adorer faire ça et j'aime le rendu !!!!

Mais de quoi qu'elle parle la dame ???

De déchirer un jeans !! (oui, maman désolée, je mets des jeans troués....) 

Je suis parti de ce tuto : 



C'est tout simple !!!! un peu long... mais whaou !! trop beau !!!


 J'ai trouver dernièrement d'autre méthodes...qui faut que je teste !!!!  alors il y en aura certainement d'autres !
Je n'aime pas l'effet ficelage de la cuisse, alors je le porte avec des collants trop fantaisie pour être portés avec une robe !!!!
 

Commentaires

  1. that's super cool! I must use it too :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouh sexy avec le petit collant dessous!!! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui... sinon je trouve que les fils on tendance à faire un aspect rôti de dinde sans les collants !!! lol

      Supprimer
  3. Original, et sexy en effet ! C'est une façon plutôt sympa en tout cas de renouveler le genre ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout simple a faire (voir amusant !!!) et sur un pantalon d'occasion... pas ruinant du tout ! Et je m'y sens bien dedans ! que demander de plus.

      Supprimer
  4. Oh, tu portes des jeans tout à fait uniques, c'est trop la classe. Surtout avec ces collants sexy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien cette touche discrète de "sexytude".

      Supprimer
  5. Recyclage au top !!! Et super association avec le collant dentelle ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  6. acheter des jeans déchirés à des prix fous, je peux pas ! mais par contre ta version home-made, c'est extra !!! et le collant dessous, c'est chicos !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!