Marbling nail art

Hello,  

Une petite manucure réalisée avec et par mon chéri !!! Hi hi hi !!!

Nous avons vu sur internet une manière de faire du marbling, mais sans eau  !! Ni la crasse autour des doigts !




Alors, vous nous connaissez, on a voulu tenter ! Mon homme est toujours près quand il s'agit de tenter quelque chose et se moquer de moi aussi .....

Voilà ce que ça donne.... après au moins 500 essais !!!!

 
 Pas trop mal, mais la technique n'est pas aussi simple qu'il y parait !!!! vous en pensez quoi ?

Commentaires

  1. le résultat n'est pas aussi net que celui de la vidéo ! mais sinon l'effet est assez sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas ont a passé un très bon moment de complicité. C'est le principal.

      Supprimer
  2. C'est hyper original et pour avoir un résultat aussi net que dans la vidéo, ça demande un travail fou. Alors, bravo pour ce résultat qui doit bien donner sans le grossissement de ces photos. Perso, je préfère avec un fond rouge pour que le doré ressorte plus au bout du doigt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon préféré. Je crois oui qu'il faut persévérer

      Supprimer
  3. ça me semble difficile à réaliser...je ne sais pas si j'aime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est pas simple ! Et le résultat est assez mitigé. .. mais ça change. Biz

      Supprimer
  4. c'est bluffant cet effet marbré ! quel pro ton chéri ;
    500 essais? lol tu m'étonnes, pas si facile .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va finir par vouloir ouvrir une onglerie! Ha ha ha !:-)

      Supprimer
  5. Ce n'a pas l'air simple mais quel résultat !!! Chapeau !!! xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!