De tout coeur

Bonjour,

voici une carte réalisé avec un set de tampons que je viens de m'acheter !  des engrenages ! J'adooore ça !
Alors je n'ai pas réussi à ne pas les glisser dans mon panier !!!

J'ai réaliser cette carte avec un fond patouille sur toile avec mes couleurs préférées : orange, jaune ... les couleurs du soleil levant ou couchant !


Je suis désolée...les photos, ne sont vraiment pas top en ce moment ! Il faut dire que je les fait avec mon portable pour gagner du temps et faire les montage entre deux réunions !!!


Commentaires

  1. Jolies couleurs, jolis motifs !
    Je viens de mettre un com sous autre post, ça n'a pas l'air d'avoir marché (c'était pour te dire que je salive devant tes gâteaux !). Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi.... c'est tout simple à faire! Les gâteaux!
      J'ai un faible pour les roues de engrenages et le orange! Je me suis fait plaisir à la réaliser cette carte.bises

      Supprimer
  2. Ils sont originaux, ces tampons ! Tout comme tes cartes, tellement personnelles et toujours si gaies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Le orange!!! Pas facile d'aimer cette couleur! On ne pas inaperçue avec !

      Supprimer
  3. Très très jolie cette carte !!! xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!