Carnet de râleur en couple

Hello

Hi hi hi !  
Nous sommes un jeune vieux couple !!! Un peu à la Raymond et Huguette! !! Hi hi hi ! 





Pas l'age.....plus le verbe !! 


Alors quand j'ai vu ce carnet, j'ai dis qu'il était fait pour nous.  




Je l'ai donc mis dans la hotte du père Noël  !!!

Mon projet est de le faire à quatre mains avec mon amoureux de râleur !. 

Voici nos premières pages.



J'ai vraiment aimé les faire ces feuilles, avec mon  homme. ... et attends avec impatience la prochaine soirée créative en amoureux !

J'espère que lui aussi !!! on a bien rit ....

Commentaires

  1. hahahha ces deux là me font bien rire et ton carnet est extra!!! j'adore!
    comment tu as eu l'idée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un carnet maison. C'est un que j'ai trouvé dans le commerce. Il ne reste plus qu'à le compléter. ..

      Supprimer
  2. C'est une idée géniale !!! Vous êtes absolument Ouf et j'adore ça !!! xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!