Reprise

Bonjour

Voilà c'est reparti!  J'ai enfin retrouvé le chemin de ma table de couture ! 

Trop contente !!!!

J'ai tellement de projets en tête!  mais pas quand couture  !

Alors un peu de méthode : une chose à la fois!  C'est comme ça que je vais avancer ! Pas de dispersion!

J'ai fait un peu de racomodage(beurk) util et urgent. Et me suis lancée dans la transformation  d'une tunique.

La voici. ... mais je vous montre très pas plus pour le moment  !!!

Je vais juste vous faire part de mon  essais sur de petits outils qui me faisaient envie depuis longtemps et que je me suis enfin acheté !

Des gabarits pour faire son biais! 

Trop génial! 

Trop simple à utiliser : on  coupe sa bande, on la coud pour faire une  longue bande.

On la  place dans  le derrière de l'appareil et on fait ressortir. On tire dessus délicatement et on repasse au fur et à mesure . La bande de biais est faite !!!!

Aller... je m'y remet !!! Et vous montre la transformation!  Rien d'extraordinaire. ..mais.

A bientôt!

Biz des montagnes

Commentaires

  1. De quoi booster encore un peu plus l'envie de couture !!! Vivement la suite :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.... c'est vraiment chouette comme petit outil! Du coup... plus de ces pour ne pas faire de biais !

      Supprimer
  2. bonne reprise ;-)
    ça a l'air cool ton appareil, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci..... pour recommencer j'ai qu même pas fait trop compliqué !

      Supprimer
  3. oh çà me fait envie ces petites choses à biais!!!
    hâte de voir ta transformation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Si tu n'en as pas.. ce n'est pas un gros investissement. Et il simplifient la vie de couturière! J'ai essayer fautes façon avant.... y a pas photo c'est ce qu'il y a de mieux pour moi pour l'instant.

      Supprimer
  4. Oui c'est très pratique ces petits outils, j'en ai un et je dois dire que je n'achète plus de biais depuis !
    J'ai hâte de voir ta transformation !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super idée c'est outils à biais, je ne connaissais pas! Vivement qu'on voit la transformation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grand chose... Cette transformation ! Mais une belle excuse surtout pour utiliser mes outils !

      Supprimer
  6. je n'ai pas ces petits z'outils, j'avoue , j'achète tjs mon biais !

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas très cher mais c'est un bon investissement je pense !!! Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!