Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

lundi 20 juillet 2015

L'amitié est patiente !

Coucou !
Est ce que chez vous aussi le temps passe trop vite ?

Est ce que votre liste des à faire s'allonge sans cesse et fini par ressembler à une encyclopédie  ?

Et bien .... vous combinez les deux et ça fait un paquet cadeau envoyé avec un an de retard  !
Il s'agit d' un paquet de la chaîne de l'amitié. ....mais l'amitié est patiente  !
 
Je me suis pourtant éclaté à le préparer  ! Pourquoi ne l'ai je pas fait avant  !
 
Il est réalisé qu'avec des matières premières issue du recyclage ! Pas que je suis radine ! non , c'est plutot assez egoiste comme démarche ! J'aime tellement me casser les méninges a chercher comment tirer le meilleur partri de lobjet de départ.... que j'ai du mal à faire autre chose manitenant !
 
La carte  :
Réalisée avec du papier de revue et du fils que je récupère lors de mes séances de découd vite quand je recycle un vêtement. Ah ! et joubliais !!! Un napperon récupéré dans un demes desserts au restaurant !
 
 
La parure de bijoux
 
Réalisée avec les restes des restes de ma robe à fleurs.  Finalement ce tissus m'inspire  !
Elle comprend une bague, une paire de boucles d'oreilles et une broche.
 
Le bandeau
 
Toujours avec la robe ! Ce coup ci j'ai utilisé le dos. Il était élastique et idéal pour faire un serre tête.
Les pochettes :
La première est un étui à mouchoirs. Et vous avez bien entendu reconnu le tissu  !

La deuxième est un étui à maquillage ou chouchou  ou porte monnaie ou ce qui l'inspirera... Le tissu est issu de deux chemises déjà recyclées il y a longtemps  !
Le bracelet double ou ras de cou
Et pour finir. Un bijou en tricotin.
 
Voilà.
J'espère que sa destinataire à apprécié  ! Et la remercie de sa patience  !
 
Je ne suis pas synchro avec l'arrivé du paquet... mais je ne voulais pas prendre le risuqe qu'il ne soit pas arrivé avant !!!
 
BIZ

10 commentaires:

  1. Une robe transformée en bijoux ????? Voilà une création liochkaesque comme on les aime ! Je n'en reviens pas de voir combien de vêtements et d'objets tu as pu tirer de cette robe si peu seyante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et y m'en reste un tout petit morceau. ..... je le garde précieusement pour LE projet !

      Supprimer
  2. ben ça valait le coup d'attendre ! c'est joli comme tout tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en tout cas moi je me suis régalée à le faire !

      Supprimer
  3. Quelle créativité !!! En cuisine ou en couture, ton inspiration débridée m'épate !!! Bravo pour toutes ces créas super géniales ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  4. bien-sur que j'ai apprécié!!! j'ai adoré même!!! et j'apprécie encore plus les cadeaux récup!!!
    j'avais reconnu la robe ;-)et j'adore les boucle d'oreilles!!!
    l'étui a mouchoir a servie dés son arrivé ;-)
    merci mille fois!
    j'espère pouvoir à mon tour te rendre l'appareil...
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je me suis amusée à les faire..... pourquoi n'ai je pas assez de temps pour en faire plus ?!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!