Rainbow loom...des bracelets.

Hi !
Vous connaissez j'en suis sure les élastiques à la mode ? On en fait des bijoux et autres breloques. 
 
Je n'ai pas pu résister au rainbow loom.
 
Les filles en raffolent, la grande s'y est mise mais pas longtemps ! Alors me voici avec du matériel....Il ne faut quand même pas le laisser prendre la poussière !! HI ! Hi ! Hi !  (la vrai fausse bonne excuse !)

Alors, je vous présente mes bracelets.
 

 
C'est sympa a faire d'autres viendront certainement ....a suivre donc !

BIZ à tous.

Commentaires

  1. Totalement mode ! Même les garçons en font (et en portent) ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui....et comme j'ai un petit stock autant m'amuser ! On ne sait jamais que ça lui donn envie de s'y remettre !

      Supprimer
  2. Finalement, les "grands enfants" s'amusent aussi ... génial !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui...comme quoi, on a une ame d'enfant même a mon grand age ! ;-)

      Supprimer
  3. En fait tu as trouve l'excuse parfaite pour pouvoir leur piquer leur activité ;-) . Ils sont trop mignons tes bracelets !!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, n'empêche qu'elle m'a fait tout acheter et qu'elle en a fait 3 ou 4 et c'est tout.

      Supprimer
  4. Trop chouettes avec des perles !

    RépondreSupprimer
  5. Ma fille (27 ans !) en fait aussi. Avec des perles entre les élastiques, c'est beaucoup plus fun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!y'a vraiment pas d'age pour s'amuser ! ;-)

      Supprimer
  6. on en voit partout de ses trucs!!! j'adore les tient!!
    Ma fille de 4 ans (qui a testé chez un copain) me réclame de lui en acheter je crois que je vais bientôt craqué lol!

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux avec des perles ! Bravo Liochka pour cette idée !

    Ma fille Léa qui a 7 ans commence à se servir du métier à tisser "Rainbow Loom" et je lui ai acheté un livre électronique entièrement interactif très sympa et très ludique ! Elle l'adore alors je le partage... ça plaira à beaucoup d'autres…
    http://bit.ly/rainbowloomfastoche1

    Il est aussi sur Facebook : http://bit.ly/rainbowloomfacebook

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont super jolis!!!! Et sortent de l'ordinaire! J'adore! Bravo. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci...et en plus c'est super marrant à faire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!