Invitation à un "channiversaire"

Ma fille ainée est née à un mois jour pour pour, d'intervalle de sa cadette....ce qui me fait préparer deux anniversaire coup sur coup.

Cette année, elle a choisi le thème des chats ! Bah ! là c'est facile....

Voici ces invitations. 
J'ai imprimé le gabarit d'un masque sur une feuille colorée : bleue, vous avez déjà vu des chats bleus ? Oui, dans l"univers de ma fée rêveuse !
 Elle les a découpé, je l'ai un peu aidé pour les yeux, ceux qu'elle avait découpé ne lui palisait pas, j'ai donc fait un peu de retouche. Ensuite elle les a décoré, toutes différentes à l'aide de mes craie pastelle grasses.  Le prénom de l'invité a été inscrit au recto et au verso , elle a inscrit le texte de l'invitation.

Elle a super bien travaillé et toute seule !!!

Commentaires

  1. rho c'est fou ça mais ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. C'est la meme chose avec les enfants de ma belle-soeur. Et la question à 10 briques: acceptent elles de partager le gateau?

    Très mimi ce chat bleu ;-)

    Tu dois le savoir mais sur Pinterest, on trouve de super idées pour les gouters d'annif'. Je me suis fait un tableau "Party" que j'aime beaucoup.

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!