transformer une veste en sac - la valise

J'avais mis de coté une veste (don de ma belle mère.... merci !!) après avoir vu ça. En passant, j'adore ce qu'arrive a faire "gigicréative" avec les vestes !!! En plus, elle est super sympa.

Voici donc ma première création. Il reste du tissus ! Je suis surprise de tout ce qui me reste, j'ai en tête, d'autres petits sacs et pourquoi pas des pochettes.

Aller, je vous montre !


J'ai doublé l'intérieur avec un drap ( la don de ma maman....comme quoi les mères sont formidables !!)
J'avoue que je me suis cassée la tête pendant deux jours avant de jouer du ciseau. Comme le dis si bien ma copine "gigicréative",  de quoi déshabiller le monde pour piquer les vestes et le pantalons inintéressants ! Je crois que c'est un jeu auquel on devient vite accro !

Commentaires

  1. Bravo ma belle, pour un coup d'essai c'est un coupe de maître. Maintenant, tu es contaminée et c'est incurable. Mais c'est une maladie plutôt sympa, non ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Béa de Belgique5 mai 2013 à 19:29

    Joli, joli et en plus cela fait de la place (rire)
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la place....c'est pas exactement ce que mon cher et tendre pense !!! Ce serait plutôt : "qu'est que tu garde encore tout ça ! Y'a plus de place !" :-)

      Supprimer
  3. Très réussi!

    Berce

    RépondreSupprimer
  4. vous avez réfléchit deux jours, deux jours creusé la tête,
    bein çà il faut le faire,franchement,
    MOI je fais 100 % MIEUX,
    je réfléchit au moins deux ans, et deux ans à se creuser la tête,
    et... toujours pas de créatioN Significative
    je plaisante. Mais ce qui est sérieux c'est la beauté de votre sac. Bravo.
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois...il suffit de commencer, et tout ce met en place (2 ans de réflexion, ça va faire une memerveille !!)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!