des chaussons avec du jeans

mon homme a des chaussons d'une beauté extrême, ils sont comment dire..... MOCHES, HORRIBLES !!!
J'avais vu dans mes balade sur la toile, des patrons de chaussons. Je voulais lui en faire depuis longtemps.

La matière première utilisée est de vieux vêtements : un robe en jeans trop petite (la même que celle utilisée pour les bavoirs) et un sweat difforme déchiré et taché, mais tellement doux.

Après quelques heures de couture - "dé-couture" et (grrrrrrr) énervement. Difficile de coudre toutes ses couches ensemble !

Voilà le résultat.



Il faut maintenant qu'il les essaye.

Commentaires

  1. Une idée très astucieuse que je vais tenter moi aussi. Merci pour la bonne idée
    bizz...

    RépondreSupprimer
  2. excellente idée ! une très belle paire de chaussons avec un très beau rendu... mais effectivement cela me semble assez facile à coudre et minutieux à réaliser. bravo pour ce travail - bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. un recyclage d'enfer rondement mené !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, oui, c'est très créatif. Mais il me manque des précisions. Comment est faite la semelle et de quoi est-elle fourrée ? Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!