Art journal pour enfant

Ma grande a besoin de garder des souvenir de tout. Elle ramasse tout et n'importe quoi. Elle amasse, puisque cela ne suffit pas.
J'ai donc eu l'idée de lui faire tenir un art journal dans lequel on pourrait mettre en valeur certaines de ses trouvailles et en même temps raconter ce qu'elle veut se souvenir.

La petite a bien sure voulu en avoir un !

Nous avons réaliser les couvertures : dessin, découpage et photo pour les distinguer clairement.
Ensuite, nous avons créer notre première page.
Dur, dur pour la grande....elle n'était pas contente de son fond et quand je l'ai froisser elle a cru qu'on allait le jeter. Résultat, une crise de larmes !
Encore plus difficile : écrire ce qui s'est passé cette semaine !!! Re-crise et bouderies ! Youppi ! Je me suis lancée dans un truc qui va encore nous énerver !!! 

j'espère que les prochaines semaines seront plus plaisantes.

Commentaires

  1. Oh mais le résultat est pourtant SENSAS!
    J'espère que les compliments l'encourageront.
    Ce n'est pas facile mais ça vaut vraiment la peine!!
    J'espère qu'il y aura une suite ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!