Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

jeudi 14 mars 2013

Challenge retro sketches #54 - une carte d'anniversaire dinausore

Pour son dernier chalenge, retrosketch proposait un sketch  qui m'a inspirée pour cette carte :

Je me suis aussi servi d'une technique du forum l'atelier à scrap : ici pour réaliser le fond de la bande du bas. C'est une technique amusante de peinture au film alimentaire. Merci Marie France , j'adore toutes tes techniques simple mais efficaces !

Voilà ce que ça donne :



Le nœud est fait avec un fils à scoubidou à paillette impossible de faire sans brillants !!!!!
Le dinosaure a été colorisé avec des feutres "aquaréllés". Le fond de la carte est embossée façon lézard pour rappeler la peau du dinosaure.

5 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie carte, ton fond est très chouette !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton fond et j'adore ta carte... Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, et tout est super bien assorti, quel sens du détail ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cru que tu avais pas d eblog, mains non donc je viens te feliciter pour ton super fond et le livre fini
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Adorable! Thanks for playing along at Retro Sketches!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!