carte toute simple

voici mon inspiration : issue d'un blog d'une "carteuse" de talent.



  Voici la mienne

Pas besoin de beaucoup de matériel : des ciseaux, des 4 feutres (nettoyables a l'eau), du papier blanc (A4), une éponge, de l'eau et un morceau de plastique.
Dans la feuille A4, découper 3 ronds de différente taille, un bande de 1.5 cm et la carte (10x15).
Placer la bande de papier ou vous voulez écrire votre message.
Sur le morceau de plastique écrire avec le premier feutre, mouiller légèrement votre éponge et frotter le feutre.
Placer un rond au dessus de la bande et applique tout autour votre éponge. Retirer le rond et le replacer autre part le long de la bande. Recommencer les opérations feutre et éponge, en changeant de couleur et de rond si vous voulez.
Ne jetez pas vos ronds colorés ! Ici ils ont servi comme support pour l'image, mais je les imagines aussi bien à l'intérieur de la carte pour faire rappel.


Commentaires

  1. Bonsoir. J'aimerais savoir si tu m'autorisais à publier la photo de ta version de carte pour un article que je suis à écrire pour le magazine Passion Cartes Créatives. L'article concerne l'aquarelle en carterie.
    http://madeinliochka.blogspot.fr/2013/03/carte-toute-simple.html
    Si tu peux me répondre par mail, voici mon adresse : stampenjoy@gmail.com
    Je te remercie par avance et j'attends ta réponse.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!