Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

mercredi 9 janvier 2013

page mosaïque photo

Voici ma première page avec une mosaïque de photos. J'aime tellement ce que certaines (alexandra sm ou Cathy Zielske)  de grand talent font, que je m'y suis collée : pour envoyé à la marraine de ce petit modèle espiègle.
J'ai choisi des couleurs de fin d'année et une laine faisant clin d’œil à un ancien pull de la destinataire.


 
Je ne suis pas totalement heureuse de ma création, je trouve la page déséquilibrée....exercice à refaire donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!