Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

vendredi 26 octobre 2012

trucs pour patron récup vetement...tendinite !!!

le blog est un peu au repos, je suis immobilisé (main gauche) pour quelques temps ! J'ai une méchante tendinite au pouce !
Par contre, mon cerveau carbure ! A venir, transformation d'un pantalon, d'un ensemble jupe gilet et pantalon, d'une tunique trop grande et d'une jupe en cuir ..... Les schémas sont fait j'attends que ma main se répare .



Je travaille avec des schéma trouvé en glanant sur le net : ici.

J'espère que cela vous aidera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!