tuto, pochette telephone portable en duct tape

Voici comme promis un tuto pour le duct tape.
 Les bêtes !
 Le tuto.....

 Couper a l'aide d'un cutter 9 bandes d'environ la longueur du téléphone.
En retourner une et coller une bande au dessus (collant contre collant) en laissant dépasser 1 cm de collant
Retourner et recommencer : coller une bande au dessus (collant contre collant) en laissant dépasser du collant. Plier les bords collant sur la bande de chaque coté.


 Refaire deux fois l'opération avec les 6 autres bandes. Les égaliser.
 Couper deux bandes de la longueur du téléphone et une de la largeur.  Les plier en 3.

 Vous avez
 Il faut maintenant assembler. Pour cela, couper 2 bandes de la longueur du téléphone et une de la largeur.
 Coller au cente le chaque bande celle de même longueur (pliée en trois) obtenue précédemment.
 Coller de chaque coté les bandes réaliser en première opération.

 Pour la base, ajouter de chauque coté un morceau pour obtenir :
 Coller la base et fermer le tour de la pochette. En cas de mauvais montage, pas de panique, tout se décolle facilement (sauf ce qui est collant contre collant !). Je m'y suis reprise plusieurs fois pour avoir la bonne tenue.
 T'ailler la dernière bande en v.
 La coller à l'aide d'un gros morceau sur l'arrière de la pochette. Consolider le montage en collant une bande à l'intérieur.
 Décorer : j'ai recouvert les angle de noir, sauf le v que est en orange et mis mon initiale sur le devant.
Pour faire tenir fermer : un morceau de scratch autocollant.
 
Pour la pochette jaune même principe mais sans rabat de fermeture. Amusez vous, il y a pleins de possibilités !











Commentaires

  1. Ma Lauriane,

    Quel Mag gayver (je ne sais plus écrire son nom) tu fais. Tu es terrible.
    Pour moi, ça parait bien compliqué. Tiens au fait mon tel.portable ne fonctionne plus.Je l'avais branché et il m'a été impossible de le
    remettre en route.
    N'aurais-tu pas un petit tuto, pour qu'il refonctionne Mag Lauriane. Je ne me moque pas, je suis très fière de toi.
    Bisous. maman

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!