portefeuille sur mesure en duct tape

voyant ma nouvelle occupation, mon zhom m'a demandé un porte feuille spécial. Le plus petit possible ! Les contraintes : un poste monnaie qui se ferme, une pochette pour carte d'identité et 3 emplacements pour carte (format visa). Le tout qui se ferme !

TAndam !





Je ne sais pas si il va s'en servir, mais je suis assez contente du résultat...a améliorer bien sure ! Il y quelques imperfections. Mais comme son propriétaire dit : "12 peut mieux faire" ! :))

Commentaires

  1. This post is worth everyone's attention. When can I find out more?

    Also visit my blog home cellulite treatment

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!