un album souvenir avec étiquettes cintre de chaussures

Dernièrement, je me suis rendu dans mon magasin préféré d'habits (bon marché) et j'ai demandé si il était possible de me récupérer les étiquettes au lieu de les jeter.
Résultat : un bon sac, 3 jour plus tard !

dans le sac, des étiquettes de vêtement utilisable comme tag ou autre et des grosse cartonnées de forme bizarre. Elles servent à suspendre les chaussures.

Après mettre casser la tête de nombreuses heures, voilà à quoi elles ressemble maintenant !




J'ai découpé le surplus des étiquettes au cutter et recouverte de joli papier....voici les couvertures !
L'intérieur, est un accordéon qui est collé aux couverture, ce qui permet de l'ouvrir comme un livre ou en bande.


Commentaires

  1. Quelle bonne idée !Je trouve ce recyclage vraiment très chouette.
    Jamais on aurait pu penser que ces étiquette une fois décorées seraient aussi jolies.
    Félicitations Lauriane, continue à redonner une nouvelle vie à tous ces objets.
    De qui est cette phrase : " Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?" Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!