Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

jeudi 2 février 2012

un mini à croquer








C'est un livre d'enfant au format amusant que j'ai modifier.... on y trouve ma petite dernière et son pécher : la gourmandise. J'avais trouvé que la planche de tampon de chez TOGA lui aller si bien !!!!
Pour les découpes, j'ai utiliser ma décoratrice de chez TOGA et mes coluzzles !

Pour l'alphabet....une astuce avec mon imprimante et mes ciseaux !!!!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci...Il faut que je m'occupe les mains pour être zen, c'est mon sport à moi !!!!!

      Dans les projets, j'en ai un qui devrai se faire et arrivé jusqu'à vous d'ici peu ! BIZ

      Supprimer
  2. alors, un mini ou un micro ???
    en tout cas, bien sympa !
    bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!